Idées Halloween Tizi cooks

On est plus qu’a quelques jours d’Halloween, j’adore fêter Halloween, petite on allait faire le tour de notre résidence gratter des friandises avec ma cousines. Ado, mon père décorait tout le salon pour notre pyjama party et on se goinfrait de sucrerie en regardant Hocus Pocus, Scream, Souviens toi l’été dernier…

Y a deux ans j’avais envie de fêter ça avec des amis, du coup petit craquage niveau déco. Un thème d’Halloween classique, des sorcières des araignées etc je ne voulais pas que si des enfants venaient réclamer des bonbons, ils soient effrayés. Au final aucun enfants n’est venu, (snif) mais on s’est bien régalé et éclaté.

Idées Halloween Tizi cooks

Au niveau de la décoration, on a commencé par recouvrir entièrement  le plafond de fausses toiles d’araignées. On a tendu deux fils de nylon en diagonale de la pièce et une fois détendu on a posé la toile d’araignée sur les fils. De chaque coté du salon et dans l’entrée on avait posé deux néons à lumière noire. Ambiance Halloween garantie !

Après j’ai utilisé les cagettes (prévues pour notre déco de mariage), j’ai disposé quelque déco, des petites bouteilles de liqueur, pour un effet potion de sorcière.

Idées Halloween Tizi cooks

 

Pour le repas, on avait fait un apéritif dinatoire. J’avais préparé des petits croissants feuilletés, j’avais fait des petits yeux en pate à sucre que j’avais planté par deux sur chaque croissant et quelques morceaux de brocolis, on aurait dit de petits monstres ou des extraterrestres.

Idées Halloween Tizi cooks

En suite, j’avais fait de petites crudités à tremper dans de la sauce, pour le récipient à sauce j’avais utilisé un potimarron, pour rester dans l’ambiance.

Idées Halloween Tizi cooks

Pour la pizza, tout simplement on avait coupé des olives noires pour faire de petites araignées se baladant sur le fromage fondu.

Idées Halloween Tizi cooks

Idées Halloween Tizi cooks

Et pour le dessert, des petits cupcakes chauve souris avec des déco que j’avais trouvé sur internet et  surtout une grosse forêt noire sur laquelle on avait tracé au cornet une toile d’araignée en chocolat noir.

Idées Halloween Tizi cooks

Des petites choses faciles à réaliser et qui font leur petit effet. J’espère ça vous donnera des idées 😉

Vous avez prévu quoi de monstrueux pour Halloween 2017?

Idées Halloween Tizi cooks

 

Partager:

1 comment on “Mes idées pour Halloween”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge