Quelle année pour moi 2017, riche en émotion, des tas de nouvelles aventures, mon mariage, mes 30 ans, de merveilleux voyages…

Elle a commencé sur les chapeaux de roue, avec mon enterrement de vie de jeune fille concocté par mes amis, ils m’ont fait la surprise de m’emmener à Londres  pour un weekend et surtout on a visiter les Studios Harry Potter, un vrai rêve ! Des tas de fous rire, délires et compagnie, un EVJF vraiment mémorable, je ne les remercierai jamais assez.

S’ensuit après les derniers préparatifs du mariage, les cadeaux invités, la finalisation de ma robe, mon cours de maquillage pour le jour J, des couacs de dernières minutes, des crises de larmes…

En Avril notre grand jour arrive enfin, un weekend merveilleux, plein d’amour, de rire, de surprise, merci encore à tous.

Photo Lesley S Photography

L’été s’annonce chargé aussi, le mariage d’amis, un séjour en Sardaigne entre mère et fille, un weekend au vert en Chartreuse.

Dans la foulé on réserve notre voyage de noces, c’est décidé nous fêterons nos 10 ans sous le soleil du Mexique en novembre.

En on termine l’été en beauté avec mes 30 ans, la surprise de ma sœur d’être là le jour même, ma Aloha Party, encore un événement mémorable, entouré de plein de gens que j’adore.

En octobre, encore un voyage ! Rome avec ma mère et ma sœur, une ville que j’ai découvert en 2016, un vrai coup de cœur, qu’il me tardait de faire découvrir à ma famille. Elles ont adoréss aussi !

Encore un coup de folie, avec mon Harryween, ou mon Halloween Harry Potter, ça fait des année que je rêve de faire une soirée sur ce thème. Et mes copains sont aussi fous que moi (certains même plus !), ils ont suivis le thème à fond.

Juste après on s’envole enfin pour notre voyage de Noces, direction la Riviera Maya, 2 semaines, à alterner farniente et découvertes, notre premier vrai voyage en amoureux au bout du monde, que du bonheur !

On termine l’année avec un Noël en famille et un nouvel an entre copains.

Beaucoup de bonheur en 2017, je n’ai jamais autant voyagé que cette année. J’ai eu aussi beaucoup de belles surprises, des naissances dans mon entourage, des fêtes, des journées toutes simples entre amis et surtout notre mariage !


Pour la nouvelle année, mes résolutions ça devrait être facile à tenir, j’ai envie de profiter encore plus de ma famille, de mes amis, de ne m’entourer que de gens bienveillants, faire de beaux weekend, partir en vacances, plein de soirées entre amis. J’ai mis la barre haute en 2017 et j’espère faire encore mieux en 2018 !
Et pour le blog, je vais rester sur ma lancé, vous proposer toutes sortes d’articles et encore plein de nouvelles recettes !

Je vous souhaite à tous plein de belles choses pour cette nouvelle année.

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge